Actualités


Votre magasin est fermé jusqu’à nouvel ordre ! On vous retrouve très vite !

Le 16/03/2020

SPORT ET NEIGE, RUNNING CONSEIL, TOUJOURS À VOS COTÉS.

Chers communauté  Sport et Neige Running Conseil,

Pour faire face à cette situation exceptionnelle et conformément aux consignes du gouvernement, nous vous rappelons que nos magasins restent fermés jusqu'à nouvel ordre.
Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation.

MAIS RASSUREZ-VOUS !

Vous pouvez toujours pratiquer votre jogging dans le cadre d'un déplacement bref, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour de votre domicile. Cependant aucune pratique sportive collective est autorisée et éviter toute proximité avec d'autres personnes.

EN ATTENDANT LE RETOUR À LA NORMALE...

Nous restons disponible sur nos réseaux sociaux et nous n'hésiterons pas à échanger avec vous et à répondre à toutes les questions que vous n'avez pas le temps de nous poser et nous répondrons à toutes celles auxquelles nous n'avons pas le temps de répondre.  nous vous attendons nombreux.

covid19 running conseil restez chez vous

NOUS RESTONS JOIGNABLES ET DISPONIBLES

Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook, 

 

covid19 running conseil restez chez vous

 

RAPPEL DES RECOMMANDATIONS À SUIVRE

  • Toutes les recommandations sanitaires sont diffusées et réactualisées en temps réel sur le site www.gouvernement.fr/info-coronavirus.
  • Pour toute information générale sur le coronavirus, le numéro vert national est accessible 24h/24 au 0800 130 000 (appel gratuit).
  • Si j’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.
  • Les tests de dépistage du coronavirus sont effectués après avis médical et évaluation d’un risque de contamination par un médecin ou un épidémiologiste.
  • Chacun est invité à adopter en particulier les gestes barrières qui permettent de se protéger et de protéger les autres : Se laver les mains très régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades, utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter, Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts.
Bien choisir
ses skis
Les services
hiver
Etat des
pistes
annonce
LIVRAISON GRATUITE à Partir de 200€